Google ADS Adsense
appellé aussi SEA
se gère via une console du compte client après validation d'un compte et du site internet en question.
Il y a une série de paramètres à tenir en compte comme le nombre de mots clés, le choix des mots clés, les régions à cibler, et des dizaines de paramètres supplémentaires.
Un novice peut mettre une annonce mais la rentabilité de l'annonce sera très faible.
Pour une campagne Google
il faut prendre en comptes beaucoup de choses que seul un professionnel peut connaître.
Des changements quotidiens par exemple pour des enchères de mots clés selon la concurrence.
Les erreurs, les bugs, les choix selon les montant, selon les concurrents à x moment.
Beaucoup de novices ont vu le budget explosé dans des annonces sans le moindre retour.
Un webmaster spécialisé dans la publicité GOOGLE
saura gérer tout cela au quotidien et éviter toutes les pertes d'argent via des mauvais choix de paramètre.
Une campagne Google ADS réussite est une campagne optimisée à 100% avec des retours sur investissement, une visibilité maximale et des clics des visiteurs quotidiens.